samedi 13 avril 2024

Offrez-nous un café

Mecha Monkey Comics un nouveau label

Mecha Monkey Comics
Mecha Monkey Comics est un collectif de dessinateurs et de scénaristes de bande dessinée de tous horizons (manga, bande dessinée, comics us), réunis autour d’un même univers partagé : Le DIRTY COSMOS UNIVERSE (DTCU).
A partir de cet univers, les auteurs ont décliné chacun leur histoire où certaines fois les héros se croisent au détour d’une aventure à l’instar des héros Marvel dans « The avengers ».

Plusieurs séries existent déjà:

DIRTY COSMOS, PLANETE HURLANTE:
La Space Agent Stella McMuffeen et Kosto LAMORT, le criminel le plus recherché de la galaxie, se retrouvent pris au piège sur une planète dont les 2oo.ooo habitants ont été décimés par une horde de monstres carnivores tentaculaires. Pour survivre ils devront s’entraider et apprendre à se faire confiance. Stella prendra conscience que les méchants ne sont pas forcément ceux qu’elle pensait, tandis que Kosto Lamort sera rattrapé par son passé.
Scénario et dessin : Alvin LABECOT

Dirty cosmos

MACHINES DON’T SMILE:
Rejoignez Reed Trigger un soldat ayant déserté les rangs d’un amiral tyrannique. Plongez dans sa course contre la montre pour déjouer les plans de l’amiral Law et sauver sa planète. Mais comment va-t-il s’en sortir face à l’armée de l’amiral ?
Scénario et dessin : Mohamed BELLAFQUIH

BoobzooSTARSHIP MERCURION:
Embarquez avec l’équipage du Mercurion à la découverte d’une planète hors du temps asservie par une divinité revenue d’un lointain passé. Lyriane et ses amis parviendront-ils à percer les mystères de cette civilisation perdue et à quitter le royaume du dernier dieu vivant de l’univers ?
Scénario et dessin : Amyne LEMONNIER

BOOBZOO:
Dans le Dirty Cosmos Universe, sur un petit astéroïde oublié mais plutôt agréable à occuper, une race d’aliens à l’intelligence supérieure, a élu domicile. Cette dernière, lassée d’observer le comportement pitoyable des humains, et révoltée de voir de quelle façon ils traitent leurs congénères du règne animal, décident de s’amuser avec eux.
Ils vont créer un zoo, du nom de « BOOBZOO », dans lequel résident des femelles humaines, peu vêtues, en se basant sur leur expérience terrestre des zoo animaliers et des nuits de débauche dans des strip-clubs…
Scénario : Mohamed BELLAFQUIH
Dessin : Marjorie NEUMANN


Je vous invite à aller faire un tour dans leur univers pour en savoir un peu plus sur eux.
Alors bon voyage!
Machine dont smile

Fais découvrir cet article à tes amis

Laisser un commentaire

Article précédent
Article suivant

Ces articles pourraient vous plaire

Restons connectés 😉

3,486FansLike
409FollowersSuivre
146FollowersSuivre

Derniers Articles