Katia Even nous propose une nouvelle aventure érotique qui nous mène dans un monde de fées. Découvrez le Peuple des Brumes avec le premier tome de la série intitulé Les fées qu’elle me fait
Série: Le peuple des Brumes
Titre: Les fées qu’elle me fait – tome 1
Auteurs: Katia Even (scénario), Styloïde (dessin) et Marina Duclos (couleur)
Éditeur: Tabou
Année: 2018
Nombre de pages: 48
Public averti
Résumé de la BD le peuple des Brumes.
Le petit peuple des Brumes vit dans la nature, en totale communion avec celle-ci. Ailina une jeune fée aime cette vie. Elle peut librement batifoler avec quelques lutins, comme Amandil par exemple, son favori.
Le printemps pointant le bout de son nez dans la forêt du Rocher du Dragon, tout le monde s’agite pour les préparations du rite, permettant aux jeunes fées adolescentes d’acquérir leurs ailes et de devenir des adultes.
Mais tout ceci n’est que tradition désuète et inutile pour Ailina. Elle refuse de se soumettre à ce rituel. Les ailes mécaniques qu’elle s’est fabriquées en bois et en feuille lui conviennent très bien, et ce ne sont pas ses amies qui la convaincront.
Malheureusement, en se soustrayant au rituel sacré, la reine des fées prévient Ailina qu’une malédiction s’abattra sur elle. D’ailleurs, elle vient déjà de faire une victime. Amandil avec qui elle batifolait quelques jours plus tôt est tombé gravement malade. Et ce sera le cas de toutes celles et ceux avec qui Ailina, dont la libido a été exacerbée, couchera.
Comment la jeune fées pourra t-elle contrer cette malédiction?
Doit-elle finalement passer le rituel pour sauver son amour de lutin?
Le peuple des Brumes: une BD d’héroïc-fantasy coquine.
Katia Even nous livre cette fois un scénario d’Heroic-fantasy coquin. La série est prévue en trois volumes. Elle nous propose même un petit jeu de mots pour le titre de ce premier tome.
Quoi de plus mignon qu’une jolie petite fée ?
Imaginez un monde rempli de minuscules créatures comme la fée clochette, vivant nues dans la nature, et laissant libre cours à leurs envies. Une société dans laquelle laisser sa libido s’exprimer, naturellement, sans préjugés ferait tout simplement partie des mœurs.
A cela, la scénariste ajoute un côté mystique avec un rituel du passage à l’âge adulte Et pour pimenter le tout, une malédiction s’abattant sur les fées refusant de réaliser le rite du Rocher du Dragon.
Un dessin délicat pour des fées mignonnes et coquines.
Le peuple des Brumes est mis en image par Styloïde. Avec un trait rond et fin il dessine des fées mignonnettes, au nez retroussé et vivant dans le plus simple appareil, laissant apparaître leur corps et leurs formes.
Le dessin est bucolique et les scènes d’amour et de sexe sont sensuelles. Ainsi, le lecteur verra de jolies fesses de fées rebondies, des seins aux tétons saillants et des lutins aux abdominaux trémoussant. Tout cela sans aucune vulgarité.
Les illustrations sont douces. Le côté érotique est renforcé par la mise en couleur de Marina Duclos qui donne un caractère romantique à certaines planches.
Mon avis sur le tome 1 du peuple des brumes.
Dans ce premier tome, les origines de la malédiction restent un peu floues, mais les auteurs plantent le décor, nous présentent le peuple de fées et lancent l’aventure d’Ailina d’une belle façon. Le dessin est sympathique et la coloration agréable. Cela donne envie de savoir si l’héroïne parviendra à sauver son amant de lutin.
L’aventure Féerotic-Fantasy peut commencer!