pub

Rechercher dans ce blog

samedi 4 mars 2017

Kizuna, une nouvelle collection de mangas pour tous chez Ki-Oon

Ki-Oon possède déjà un catalogue bien étoffée avec ses catégories seinen, shonen, shojo et kids.
Depuis le début du mois, une nouvelle collection a vue le jour. Nommée Kizuna, elle proposera des titres destinés à tous les âges et qui ne rentreraient pas forcément dans les cases des collections existantes. Ainsi des titres comme "Bride Stories" ou "Père et Fils", classés aujourd'hui seinen, auraient pu faire partie de cette collection, car ils peuvent toucher un public plus large.

Kizuna, une nouvelle collection de mangas pour tous chez Ki-Oon


En japonais "Kizuna" a une signification importante, c’est le lien, la force d’attraction qui relie les gens et les choses entre eux.


Ainsi cette nouvelle collection a pour but d'être universelle et de pouvoir toucher le plus grand nombre de lecteurs, quel que soit leur âge ou leur sexe.

Pour le lancement de la collection Kizuna, les éditions Ki-Oon nous proposent 3 titres:

  • Reine d’Égypte: une fresque historique consacrée à Hatchepsout, la première grande reine de l’histoire de l’humanité !
  • Hanada le garnement: un manga tranche de vie humoristique avec pour héros la plus insupportable des petites canailles !
  • Isabella Bird: femme exploratrice, qui nous emmène au Japon sur les traces de la plus grande des aventurières du xixe siècle !


Découvrez Kizuna la nouvelle collection Ki-Oon en vidéo:



Juju Gribouille

Inscrivez vous à notre newsletter :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu as un avis à donner, c'est le moment ou jamais!