vendredi 19 avril 2024

Offrez-nous un café

Tintin, le secret de la licorne

Réalisé par Steven Spielberg et produit par Peter Jackson, le nouveau long métrage de Tintin: « The Adventures of Tintin: Secret of the Unicorn » ou « Tintin, le secret de la licorne » en français arrive le 26 octobre 2011 dans nos cinémas et le 23 décembre aux Etats Unis et au Canada.
Il sera le premier d’une trilogie. Il devrait être suivi par « les aventures de tintin, le temple du soleil ».
Côté casting, il y a Jamie Bell en Tintin, Simon Pegget Nick Frost en Dupont(d), Andy Serkis en capitaine Haddock et Daniel Craig en terrible Rackam le rouge. On aura aussi le plaisir de voir une apparition de Gad Elmaleh.
Ce film se situe à mi-chemin entre le dessin animé et le film d’animation ayant été réalisé en captures de mouvements et entièrement en 3D.
Le scénario est un mélange des albums d’Hergé, « Le Crabe aux pinces d’or », « Le Secret de La Licorne » et « Le Trésor de Rackham le Rouge »: Tintin, notre intrépide reporter, son fidèle compagnon Milou et son inséparable ami le Capitaine Haddock partent à la recherche d’un trésor ayant appartenu au terrible Rackam le rouge enfoui avec l’épave d’un bateau “la Licorne”, commandé autrefois par un ancêtre du Capitaine Haddock.

tintin_le_film_7BD
Fais découvrir cet article à tes amis

Laisser un commentaire

Ces articles pourraient vous plaire

Restons connectés 😉

3,486FansLike
413FollowersSuivre
146FollowersSuivre

Derniers Articles