lundi 8 août 2022

Offrez-nous un café

DevilsLine – Trailer

DevilsLine - Trailer chez Kana

Les deux premiers tomes de la série DevilsLine sont sortis le 16 octobre grâce aux éditions Kana.
La série de Ryô Hanada, qui est toujours en cours au Japon avec 5 tomes parus, met en scène des vampires vivant au milieu des humains. Une histoire à la fois sombre et sanglante laissant parfois place à des instants plus légers.
Pour en savoir plus sur cette série seinen et découvrir l’histoire en image, ne manquez pas le trailer qui suit.

Résumé de l’histoire:
La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.
Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.
Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…




Juju Gribouille

Fais découvrir cet article à tes amis
Juju Gribouille
Juju Gribouille
Nouveau Rédac' chef du blog 7BD.fr. J'aime dessiner depuis tout petit et suis vite devenu amateur de BD, mangas et Comics. Je chronique régulièrement mes lectures sur 7BD et les partage aussi sur mes réseaux sociaux... N'hésitez pas à me suivre et à donner votre avis.

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Connectez-vous ;)

2,598FansLike
149FollowersSuivre
49FollowersSuivre

- Un peu de Pub-

Derniers Articles