dimanche 14 août 2022

Offrez-nous un café

7 BD par mois, spéciale adaptations !

Il n’est rien de plus magique que de voir sa bande dessinée préférée s’animer, rien de plus émouvant de voir ses personnages fétiches parler avec une voix autre que la nôtre, rien de plus touchant que de vivre sur un écran les histoires que nos parents nous lisaient enfants. 


Mais il n’est rien non plus de plus délicat que d’insuffler la vie à des petits dessins si chers à nous tous, rien de plus ardu que de donner la voix à ces personnages sans que le spectateur ne s’en trouve troublé, rien de plus difficile que de respecter la substance papier en la vaporisant sur un écran. 

Le grizzlivre, contrôleur de la fidélité des adaptations BD


C’est en cela que réside la force des brillantes adaptations de BD en série que la team 7BD a choisi de vous présenter ce mois-ci. De Lone Wolf and Cub en passant par Les Schtroumpfs sans oublier Spirou mais aussi Green Arrow ou encore Tintin ou même Cubitus et en finissant par Monster, ce sont autant d’explosions de couleurs et de sons, d’application purement réussies d’images figées à images mobiles que nous allons vous présenter, l’occasion de redécouvrir la BD autrement, ou de revivre des instants d’enfant..

Fais découvrir cet article à tes amis
Article précédentDr CYMES, la vanne de trop…
Article suivantGreen Arrow, Année Un

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Connectez-vous ;)

2,603FansLike
152FollowersSuivre
50FollowersSuivre

- Un peu de Pub-

Derniers Articles