Header Band

header de 7BD site de chroniques de bande dessinée, comics et mangas

CoquinNet - Drônes de filles : une séance de yoga sexy

Voilà une nouvelle série des éditions Tabou BD pour les coquin(e)s du Net.

CoquinNet - Drônes de filles

Série: CoquinNet
Titre: Drônes de filles - tome 1
Auteur: Frans Mensink
Éditeur: Tabou
Année: 2021
Nombre de pages: 45
Public averti

Drone et voyeurisme.

Le temps est magnifique, et le soleil tape sur la terrasse de Selena. C’est le moment idéal pour une séance de yoga. Étant au dernier étage et sans vis à vis, la belle se met à l’aise et se dénude pour faire ses exercices dans son plus simple appareil.
Après quelques étirements, un petit bruit de moteur se fait entendre et la jolie brune aperçoit un drone équipé d’une caméra, braqué sur elle.

Outré, Selena s’empresse de rentrer et de se cacher derrière son rideau, attendant que l’appareil disparaisse.
Le lendemain, alors qu’elle est confortablement installée sur son canapé, voilà que le drône réapparaît devant sa fenêtre, un mot accroché au bout d’une cordelette.

Selena va enfin découvrir qui se cache derrière les manettes et ainsi rentrer dans un petit jeu et rencontrer son admiratrice.
CoquinNet - Drônes de filles - Selena observée par un drone pendant sa séance de yoga nue

Une histoire sans parole.

“Drônes de filles” est le premier tome d’une série intitulée “CoquinNet” aux éditions Tabou BD. Voilà donc une série et un titre présentant des jeux de mots plutôt évocateurs.
Avec ce premier tome nous comprenons qu’il s'agit de l'histoire de personnages féminins.

Ainsi Frans Mensink fait l’exercice de nous livrer une BD coquine sans bulle, aucune parole. Tout est suggéré ou démonstratif et se passe de commentaire.
Autant dire qu’il faut assurer au niveau du dessin pour embarquer le lecteur et pour que l’histoire soit compréhensible.
Et le dessinateur y parvient bien. Les visages et les postures sont expressifs. Les images défilent et l’histoire prend vie avec beaucoup de sensualité.

Dans ce tome l’auteur nous propose un scénario coquin de voyeurisme, avec ce petit drone espionnant la jolie Selena. Il joue aussi sur le côté camgirl (des filles qui se montrent nues devant une caméra). Et bien sûr il est question de filles uniquement, c’est donc un récit lesbien que nous présente Frans Mensink.
CoquinNet - Drônes de filles - histoire lesbienne en image,  sans texte

Mon avis sur la BD CoquinNet: Drônes de filles.

Clairement, le temps de lecture de cette BD est d’environ 5 minutes, vu qu’il n’y a pas de bulle. Il s’agit de suivre l’histoire en enchaînant les images (ça revient un peu cher à la minute vu le prix de la BD quand même).
Après ce premier passage, il est temps de revenir sur les pages et de prendre le temps d’apprécier le dessin
Frans Mensink a un trait  réaliste et met en scène des filles plantureuses et des scènes torrides. Selena est une jolie petite brune, avec de jolies seins et un fessier musclé (grâce à ses séances de yoga sur sa terrasse probablement). La “voyeuse” quant à elle, qui manipule le drone et ne tardera pas à rejoindre Selena est une grande femme aux cheveux longs, avec un gabarit d’homme. Mais elle est tout aussi jolie, sexy et physiquement parfaite que l’est Selena.
Autant dire que les scènes de sexe sont réalistes et “agréables” à regarder, transformant le lecteur à son tour en voyeur.

L’ensemble est mis en couleur de façon numérique, ce qui finalement est cohérent avec le thème de la série. 
Vous l’aurez compris, la BD mise tout sur le dessin et le graphisme pour plaire au lecteur. Le scénario est très simple pour le rendre compréhensible facilement, sans texte, mais peut être trop simple.
La fin de la BD nous propose d’ailleurs une petite galerie bonus avec quelques illustrations pleine page.

Pour ceux qui n’auraient pas encore compris, il s’agit d’un titre pour adulte uniquement. Avec des demoiselles nues et des scènes de sexe explicites entre filles.

Si vous voulez découvrir de jolies illustrations de filles coquines de Frans Mensink, je vous conseille son instagram... vous pourrez faire défiler les images aussi vite que la lecture de cette BD.



Inscrivez-vous à notre Newsletter :

Publier un commentaire

0 Commentaires

Rechercher dans ce blog