pub

Rechercher dans ce blog

samedi 15 juin 2013

"Fin du monde" de M. TO et Marlène. Il ne faut pas les "Oubliés"!

Extrait BD les oubliés
Vous le savez, sur 7BD, on aime bien marlène d' Alotoftralala et Mr To. Entre nos interviews et nos concours, ils ont une place prépondérante sur notre blog.
C'est pourquoi je voulais faire ce petit article. Un article pour vous parler d'un vieux projet qu'ils ont commencé il y a quelques années: "la fin du monde". Cette bande dessinée peut enfin voir le jour, bien que son nom soit devenu "oubliés". Et cela grâce à VOUS !

En effet, via Ulule, ils terminent le financement. Si vous êtes fans d'eux et que vous avez quelques pièces en poches, vous pouvez participer à ce financement "crowdfunding" afin de voir naître ce fabuleux projet. 

Marlène est au scénario et Mr To au dessin.

Résumé de l'histoire:
Une énorme inondation, dont on ne connait ni la source ni l'étendue, s'est produite. Seuls quelques points culminants épars émergent encore. Dans un petit village du Sud de la France, une poignée de rescapés, débarrassés de toute contrainte sociale et livrés à eux-mêmes, organisent leur survie.
Dans le premier volume, qui met en avant le point de vue de Musclor, nos survivants, encore sous le choc, devront parer à l'immédiat. Trouver un abri, de la nourriture et de l'eau potable, tout ça semble évident. Mais comment réagir lorsque la pluie ne cesse de tomber ? Que les rats rapliquent la nuit pour grignoter le visage de ce vieil homme agonisant à côté de vous ? Que les chiens sauvages vous font comprendre que vous n'êtes plus le maître de la ville ? Que la trahison jallit de votre propre groupe ? Et que les secours attendus n'arrivent toujours pas ?


Toutes les infos sur la page Ulule.

Alors, foncez!

Marlène mr to


1 commentaire:

Juju Gribouille a dit…

Tres joli projet.
J'ai deja mis une petite piecette sur ulule pour les aider... ça a l'air de bien se passer pour l'instant pour marlene et monsieur To

Enregistrer un commentaire

Si tu as un avis à donner, c'est le moment ou jamais!