Nelson, c’est cet insupportable diablotin qui vient s’incruster dans la vie de Julie, une jeune et jolie célibataire.
Il revient pour un dixième tome, le 07 janvier 2011!
Un concours est organisé sur le site de « Métro » pour gagner une rencontre avec Bertschy son auteur ainsi que la BD !


