Bienvenue à nouveau sur le blog 7BD.fr !
Comme ce n'est pas la 1ère fois que tu viens ici, tu voudras sans doute lire mon livre qui te donne des astuces pour assouvir ta passion pour la lecture de bandes dessinées. Clique ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂
Certaines images peuvent choquer les plus jeunes.
TabouBD, la maison d’édition spécialisée dans les ouvrages érotiques, nous gratifient d’une nouvelle bande annonce aux ambiances Western: Black City.
Et pour cause, c’est l’histoire d’une ville de l’Ouest des États-Unis surgie du néant.
Centre de tri pour les soldats de l’armée nordistes, elle voit passer tous les rebus de la société prompts à s’engager pour fuir quelque passé sordide. Dans cette antichambre de l’Enfer, il y a la Maison de Madame Deveraux et ses Anges de Black City, trois catins à soudards tentant de racheter leur liberté au prix de leur vertue. Un jour, une opportunité de couper cours à la fatalité et de faire un pied de nez au Destin se présente: en collaborant à l’attaque de la diligence transportant la paye de l’armée, elles seront plus riches qu’en 150 ans de passes. Leur rôle? Retenir par leurs charmes les convoyeurs. Facile pour les Anges. Mais c’était sans compter sur le caractère violent et vicieux des convoyeurs…
Cette bédé, réalisée par Rastrelli (au scénar’) et Nuti (au dessin), renoue avec les styles des westerns spaghetti et crépusculaires.
Elle est déjà disponible en librairie. 3 volumes sont prévus.
Fais découvrir cet article à tes amis