pub

Rechercher dans ce blog

dimanche 21 mai 2017

Les 7 BD de Mai pour exprimer la liberté

Le mois de Mai est synonyme de liberté. "En Mai, fait ce qu'il te plait" dit le dicton.
Avec la Team 7BD, nous avons cherché un thème qui évoque cette liberté, pour les sept BD du mois.
Nous avons finalement choisi d'aborder une activité qui permet d'exprimer ce sentiment, de se sentir libre, de se lâcher, d'explorer certaines sensations; une activité parfois sensuelle, qui peut tout à fait se faire seul(e), mais qui vaut tellement la peine d'être partagée et de se faire en couple, voire même à plusieurs.


Je vois déjà poindre l'esquisse d'un sourire sur le visage de certains lecteurs à l'esprit mal tourné... mais ne vous faites pas de fausses idées, en ce mois de Mai, nous allons vous parler de Danse.
Seul ou accompagné, en solo ou en couple, sur le rythme de la musique qui vous emballe et vous entraîne, la danse touche les cœurs et fait bouger les corps...

Etant moi même danseur, l'idée nous était venu alors que je participais à une semaine de stages en Espagne. La Danse est un joli thème, que la bande dessinée n'a pas oublié et que nous allons essayer de partager avec vous au travers de quelques titres, tout au long de la semaine qui arrive.

De la danse classique, aux danses de salon, en passant par les danses latines ou tout simplement le fait de bouger en boîte de nuit ou en soirée, la danse est une activité synonyme de joie et de liberté,  qui existe depuis la nuit des temps, qui permet d'exprimer ses émotions et que tout le monde a déjà pratiqué.

Alors n'attendez plus et dès que la vie vous le propose, dansez, riez, partagez!

La danse est un très beau moyen de s'exprimer et de se sentir libre

Et pour terminer, je vous laisse avec deux petites musiques du moment, qui perso, me procurent de s émotions et me donnent envie de danser...

Shakira et Prince Royce - Deja vu (Bachata)



Enrique Iglesias - Bailando (Español) ft. Descemer Bueno, Gente De Zona

Juju Gribouille

Inscrivez vous à notre newsletter :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu as un avis à donner, c'est le moment ou jamais!