mercredi 7 décembre 2022

Offrez-nous un café

H.O.P.E, tome3

Deyann, Gabriel, Ben et Léa font partie des jeunes humains qui doivent repeupler la planète, la population ayant été entièrement décimée par les Drachs il y a 400 ans. Ils ont grandi sous terre, élevés dans une ruche par une intelligence artificielle, et parviennent petit à petit à s’adapter à la vie en surface.
Investis de leur mission de survivants, ils essaient à présent de créer les prémices d’une nouvelle civilisation… Léa, Deyann et Gabriel continuent à libérer des ruches et apprennent aux communautés à désactiver les sentinelles. Les délégations sont ensuite invitées à un rassemblement démocratique organisé à New York par Ben. Ils découvrent alors les restes du seul vaisseau Drach écrasé sur la Terre et une ruche en apparence vide, dont les individus ont subi des mutations génétiques étranges et effrayantes…
Une formidable aventure de S.F. écrite par Alain JANOLLE, qui nous fait partager une belle réflexion humaniste sur le devenir de l’humanité en proie aux dangers d’une invasion extraterrestre.

Fin du 1er cycle le 23 mars 2011.

Fais découvrir cet article à tes amis

CES ARTICLES POURRAIENT T'INTÉRESSER

Laisser un commentaire

CONNECTEZ-VOUS ;)

2,738FansLike
184FollowersSuivre
57FollowersSuivre

Derniers Articles