mardi 6 décembre 2022

Offrez-nous un café

Green lantern

2011 est l’année des super héros. Après ThorCaptain america, X-Men, et j’en passe…, nous retrouvons cette fois-ci Green Lantern. Tiré de bande dessinée américaine parue chez DC comics, cette adaptation cinématographique sortira dans nos salles cet été.
Ce long métrage est réalisé par Martin Campbell et interpreté par Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard dans les rôles principaux.
Résumé de l’hisoire:  Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.
Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.
En attendant de pouvoir aller le regarder en 3D dans votre salle obscure préférée, voici déjà la bande annonce.

Fais découvrir cet article à tes amis

CES ARTICLES POURRAIENT T'INTÉRESSER

Laisser un commentaire

CONNECTEZ-VOUS ;)

2,738FansLike
184FollowersSuivre
56FollowersSuivre

Derniers Articles