Bienvenue à nouveau sur le blog 7BD.fr !
Comme ce n'est pas la 1ère fois que tu viens ici, tu voudras sans doute lire mon livre qui te donne des astuces pour assouvir ta passion pour la lecture de bandes dessinées. Clique ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂
Le 29 et 30 septembre a eu lieu le 08ème festival des blogs BD et du Webcomics.
Nous nous sommes donc rendu avec notre caméra à la mairie du 3ème arrondissement de Paris et nous n’avons pas été déçus:
Séances de dédicaces, jeux de sociétés, combat de dessins, cadeaux de sponsors, la fête battait son plein et le tout gratuitement. Et oui, le Festiblog est un évènement gratuit, ce qui est de plus en plus rare et qui mérite donc d’être souligné.
Les fans, les blogueurs et autres promeneurs se sont côtoyés tout le week-end dans une ambiance familiale et conviviale. Bref, un festival BD comme il y en a de moins en moins et que je vous conseil donc de voir au moins une fois!
Voici notre petit reportage:
Fais découvrir cet article à tes amis