jeudi 6 octobre 2022

Offrez-nous un café

Challenge Digital : le tout premier concours de création numérique

EspritBD
Vous êtes un jeune dessinateur bourré de talent? Vous voulez vous faire connaître et gagner un peu de sous? Alors, Le Challenge digital organisé par la Caisse d’Epargne et EspritBD est fait pour vous!

Le Challenge digital a été lancé le vendredi 31 janvier 2014. C’est un concours ouvert à tous les jeunes créateurs majeurs, n’ayant jamais publié de manière professionnelle sur une plateforme numérique ou dans une revue numérique. Les auteurs pourront déposer leurs créations sur la plateforme digitale EspritBD jusqu’au 30 septembre 2014.
Les trois premiers lauréats seront invités au Festival International de la BD d’Angoulême, le premier verra son œuvre publiée dans une revue numérique et remportera une bourse de 2000 euros. Les deuxième et troisième lauréats recevront une bourse de 1500 euros.
Un prix « Coup de Cœur » sera décerné par le vote du public du 1er au 29 décembre 2014 sur le site EspritBD.
Les dix meilleures œuvres sélectionnées seront présentées au Pavillon Jeunes Talents du Festival BD d’Angoulême via une exposition sur tablettes. Les gagnants bénéficieront d’une parution dans le catalogue du site Caisse d’Epargne.
Alors, à vos crayons!
Fais découvrir cet article à tes amis

Ces articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Connectez-vous ;)

2,595FansLike
166FollowersSuivre
52FollowersSuivre

- Un peu de Pub-

Derniers Articles