Header Band

header de 7BD site de chroniques de bande dessinée, comics et mangas

Le petit derrière de l'Histoire ou la fesse cachée des inventions...

Nous souhaitons aujourd'hui vous présenter un projet quelque peu coquin et à la fois ludique. Il s'agit d'un titre dont la campagne participative démarre aujourd'hui sur ulule: "Le Petit Derrière de l'Histoire" de Katia Even (aidée par Marina Duclos pour la couleur de la BD).

Katia, vous la connaissez peut être déjà, car nous vous avons présenté plusieurs de ses BD sur notre site (La déesse, Narcisse, Inguinis ou encore Le Peuple des brumes...etc)
Ce projet "Le Petit Derrière de l'Histoire" lui tient particulièrement à cœur et c'est avec plaisir que nous vous en parlons.
Le petit derrière de l'histoire ou la fesse cachée des inventions...

Le point de départ est un dicton bien connu qui dit que "derrière chaque grand homme se cache une femme". L'autrice s'est donc dit, "et si cette femme, cette muse, était la même pour tous les grands inventeurs ?"
Voilà donc notre héroïne, Marie, qui prend vie.

Marie, l’héroïne coquine du Petit derrière de l'histoire

L'histoire de la BD "Le Petit Derrière de l'Histoire"

Envoyée malgré elle aux temps préhistoriques suite à un dîner romantique avec un homme étrange, Marie découvre qu'elle a été prise pour cobaye et envoyée dans le passé.
Aussitôt arrivée, elle rencontre un homme des cavernes. Il en profite au passage pour faire des galipettes avec la jeune fille, qui ne boude pas son plaisir. Après tout, tant qu'à être bloquée dans le passé, autant en profiter un petit peu et se faire plaisir. Elle refait alors la déco de la grotte, commence à s'installer, fait du feu... et pouf !
La voilà qui se réveille, nue dans le lit d'un autre homme, un certain Johannes. Bien malgré elle, elle lui donne une idée d'invention... et pouf!
Alors qu'elle ouvre les yeux, Marie est une nouvelle fois les fesses et les seins à l'air, dans la couche d'un autre homme.
Elle commence à comprendre. A chaque fois qu'elle donne une idée à un inventeur célèbre, elle avance dans le temps.

"Le Petit Derrière de l'Histoire" sera donc une histoire drôle et coquine qui permettra de revisiter l'histoire des inventeurs et des inventions qui ont révolutionné l'humanité.

Mais qui mieux que l'autrice pour vous en parler ?!

Katia nous présente le projet "Le Petit Derrière de l'Histoire" dans une vidéo:


Retrouvez le projet dès aujourd'hui sur: https://fr.ulule.com/le-petit-derriere-de-lhistoire/

Juju Gribouille

Inscrivez vous à notre newsletter :

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Rechercher dans ce blog