Titre: Jungle Fantasy Vixens
Auteurs: Renato Camilo (dessin), Al Rio (dessin), Daniel HDR (dessin), Paulo Siquiera (dessin), Dan Wickline (scénario), Bobby Nash (scénario), Doug Miers (scénario), Digikore (couleur), Juan Rodriguez (couleur), Alex Lei (lettrage), Jaymes Reed (lettrage)
Éditeur: Tabou
Année: 2018
Nombre de pages: 144
Public averti
Sommaire de l'article
Résumé de Jungle Fantasy Vixens
Kit, jeune femme brune et Lani, son amie blonde, étaient membres d’une expédition. Elles étaient en route vers une planète récemment découverte, lorsque leur vaisseau a été détruit par une pluie de météorites. Heureusement, elles ont pu s’échapper à bord d’une capsule de secours. Les deux femmes ont alors atterrit sur une terre encore à l’état sauvage, recouverte de végétation et peuplée d’animaux aussi nombreux que dangereux. Les deux amies devront survivre. Et elles s’en apercevront très rapidement.
En effet, sur cette planète hostile, elles croiseront la route de monstres, comme des dinosaures aussi énormes et féroces qu’un immense T-Rex.
Mais parfois le danger vient des hommes eux-mêmes. En effet, la planète est habitée par un peuple de sauvages, ou encore par des prisonniers évadés de leur vaisseau, qui les prendront en otage. Mais les deux jeunes femmes ne se laisseront pas faire, quitte à devoir donner de leur personne et à prendre un peu de plaisir au passage.
Jungle Fantasy: l’édition
Ce livre proposé par les éditions Tabou, regroupe les 2 premiers numéros de Jungle Fantasy Vixens parus aux Etats Unis entre février et mars 2016.
Cette édition de comics d’érotic-fantasy nous propose une couverture cartonnée rigide, comme c’est le cas pour les autres titres comics de l’éditeur (comme Hellina ou Ravening par exemple), ainsi que 144 pages en couleur.
La première partie de l’ouvrage est l’histoire en 3 parties différentes. Elle font suite à quelques pages d’introduction. La fin constitue une quarantaine de pages bonus: une galerie d’illustrations et de « variant-covers ».
Le scénario de Jungle Fantasy Vixen
L’histoire nous plonge dans un monde préhistorique ou Hommes et dinosaures se côtoient. Face à cet anachronisme, le scénario nous révèle rapidement que nous ne sommes pas sur Terre, mais sur une autre planète, où la vie sauvage a pris le dessus.
Les deux héroïnes qui ont échoué sur cette planète sont des rescapées qui n’ont pu s’enfuir qu’avec ce qu’elles avaient sur le dos. Et maintenant qu’elles sont là, elles veulent retrouver d’autres survivants de ce naufrage.
Malheureusement pour elles, en plus des animaux sauvages, les seules personnes qu’elles croiseront seront des hommes, hostiles et qui veulent profiter du corps des deux femmes. Ce sont pour la plupart soit des guerrieros ou des barbares, prêts à tuer.
Pour Kit et Lani qui sont plutôt portées sur le sexe, et qui en plus ont une plastique parfaite, la survie passera alors par la séduction et elles n’hésiteront pas à se donner à leur ravisseurs, pour mieux les piéger.
Le deuxième chapitre a une petite particularité, puisqu’il n’est pas présenté sous forme de cases avec des bulles.
Il s’agit d’un récit, un texte donc, qui alterne à chaque fois avec une illustration pleine page.
Le dessin de Jungle Fantasy
Comme souvent dans le comics américain, ce ne sont pas les mêmes auteurs qui ont participé ou collaboré à chaque chapitre. Si cela ne se ressent pas pour le scénario, c’est par contre visible pour le dessin. Ainsi on notera différents styles et graphismes entre les 3 chapitres. Globalement pourtant, cela n’est pas vraiment perturbant et l’ensemble garde une certaine cohérence.
Ensuite, nous sommes dans une histoire d’érotic-fantasy, avec des héroïnes sexy, qui se retrouvent très souvent nues. En plus de cette nudité, pour éviter de mourir, elles vont devoir berner leurs agresseurs et coucher avec certains, ce qui laisse lieu à quelques scènes explicites. Toutefois ces scènes sont brèves et le titre ne rentre pas dans le graveleux et le pornographique.
Mon avis sur Jungle Fantasy
Jungle Fantasy Vixens est donc une aventure un peu folle où les deux héroïnes sexy apporteront de l’érotisme dans cette histoire de survie en milieu préhistorique hostile.
Si vous voulez savoir comment survivre en milieu hostile lorsque vous êtes une jolie jeune fille, Jungle Fantasy vous aidera peut être… Même si je reste persuadé qu’il doit y a voir d’autres solutions. Et sinon vous passerez probablement un bon moment de lecture avec ce comics.