Header Band

header de 7BD site de chroniques de bande dessinée, comics et mangas

Sexy Cosplay Doll tome 3

La première convention de Cosplay est enfin passée et quelque chose a changé dans la relation entre Gojo et Marine

Sexy Cosplay Doll tome 3 aux éditions Kana
Titre: Sexy Cosplay Doll tome 3
Autrice: Fukuda Shinichi
Éditeur: Kana
Année: 2020
Nombre de pages: 186

Sexy Cosplay Doll tome 3: une nouvelle cosplayeuse

Pour sa première création de couturier Gojo a réussi à confectionner un superbe costume pour Marine. La jeune fille n'en revenait pas. Le résultat était meilleur que ce qu'elle pensait. Et il se pourrait qu'elle ait maintenant des sentiments pour Gojo.

Pour le garçon, son travail est achevé et il ne sait pas si sa camarade de classe continuera à le fréquenter maintenant que son cosplay est terminé.
Puis un matin une jeune fille vient chez lui pour lui passer une commande. Dans un premier temps Gojo lui présente ses poupées, en vente au magasin. Il s'avère qu'elle n'est pas intéressée par les poupées, mais par un costume de cosplay.

Cette jeune fille est en réalité une cosplayeuse connue sous le pseudo de "Juju". Lors de la convention, en voyant le costume de Marine, elle a absolument voulu avoir une création de son couturier et a suivi Gojo.
Et il se trouve que Marine est fan de Juju qu'elle suit sur les réseaux.

Voilà donc une nouvelle occasion pour Gojo de montrer ses talents... s'il accepte les demandes de Juju et Marine.
Sexy Cosplay Doll tome 3 Marine Kitagawa dans son cosplay sexy

De nouveaux personnages et une nouvelle passion

Dans ce troisième tome de la série, la mangaka commence dès les première pages par introduire Juju. La cosplayeuse qui ressemble à une enfant, s'avère être plus âgée que Gojo. Ceci le mettra encore plus mal à l'aise vis à vis de la jeune fille étant donné les circonstances de leur rencontre.

Juju veut commander le costume d'un personnage d'animé à Gojo. Lorsque Marine apprend cela, elle se joint très vite à eux. D'une part parce qu'elle est fan de Juju et surtout parce que ce sera l'occasion pour elle de passer du temps avec Gojo.
Puis l'autrice introduira un autre personnage en deuxième partie du manga. Il s'agit de Shinju, la soeur de Juju. C'est aussi sa photographe. Elle expliquera alors sa passion à Gojo et Marine qui voudront absolument en savoir plus sur tout ce qu'elle fait pour préparer une séance photo.

En fil rouge, nous continuons à suivre la relation de Gojo et Marine, et les sentiments naissants de la jeune fille pour le garçon.
Sexy Cosplay Doll tome 3 une jeune fille passe commande à Gojo pour un costume

Un peu plus de sexy et des situations gênantes pour Gojo dans ce tome 3.

Dans ce tome 3 de Sexy Cosplay Doll, Gojo n'a pas fini de se trouver dans des situations très gênantes.
A commencer dès les premières pages lors de sa rencontre avec Juju. Ou encore lorsqu'un matin il se rend chez Marine qui lui ouvre, encore en pyjama et sans soutien-gorge.
Et maintenant qu'il se trouve entouré par trois filles, cela risque de lui réserver encore d'autres situations cocasses pour la suite. (on ne sait pas trop s'il faut l'envier ou le plaindre, le pauvre!)

Dans ce tome, j'ai trouvé les images coquines un peu plus nombreuses que dans les précédents. Quelques cases de fan service, où on aperçoit une culotte. Des gros plans ou des mises en avant des poitrines des personnages féminins. Mais souvent cela sert à la mise en scène, pour mettre Gojo en mauvaise posture.
Sexy Cosplay Doll tome 3 Juju une nouvelle cosplayeuse rejoint Gojo et Marine

Sexy Cosplay Doll tome 3: deuxième partie du manga

Les deux premiers tomes ont clôturé la première histoire, allant jusqu'à la convention de Cosplay. Avec le tome 3 démarre un nouvel arc.
L'histoire se lit facilement, il n'y a pas de temps mort et les personnages sont attachants. Il y a aussi un peu d'émotion dans les moments où Marine commence à avoir des sentiments pour Gojo.
Le prochain tome devrait encore développer la relation entre les deux jeunes et poursuivre la collaboration avec Juju et Shinju.

Juju Gribouille

© Shinichi Fukuda / SQUARE ENIX

Inscrivez vous à notre newsletter :

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Rechercher dans ce blog