pub

Rechercher dans ce blog

dimanche 25 juin 2017

Les 7BD du Mois, Objets Volants plus ou Moins identifiés, l'intro !

Bonjour à tous,

Nous voilà donc à la fin du mois de juin, le moment venu pour faire les malins ou pour se pencher sur quelques BD bien choisies ! Après cette rime hasardeuse, vous devez vous attendre au lancement des 7BD du mois sur la poésie ou quelque chose de ce genre-là. Mais que nenni non point les amis... Ce mois-ci, 7BD vous ouvre les confins du firmament et vous propose un tour à bord d'appareils incroyables qui ont marqué, marqueront ou seront oubliés de l'histoire de la BD (voire de l'histoire tout court) !
Il ne s'agit pas moins de vous proposer 7BD parlant ou mettant en scène des objets volants plus ou moins identifiés. Tout cela dans la droite ligne de ce mois régulièrement consacré à l'aéronautique puisque c'est à cette période que se tient le salon du Bourget.
Alors certes, vous vous doutez bien que vous ne couperez pas aux classiques de l'aviation dessinée, et que des vieux baroudeurs, comme Buck Danny, seront de la partie mais attention, il y aura aussi quelques outsiders dont je vous laisse la surprise !

Aux confins des cieux, aux limites de l'espace, au ras des pâquerettes, ces engins volants sauront – ou du moins, nous l'espérons – vous emmener loin des soucis terrestres.
Alors, c'est le moment d'attacher votre ceinture de sécurité, à moins que vous ne soyez un véritable aventurier, et de vous lancer dans ces machines aéroportées vers les aventures les plus folles au long de 7BD au long cours, au cap incertain mais aux ambiances aériennes assurées !

Zéda rencontre quelque souci de stationnement ! 


"VOIE DE GARAGE", strip de Zéda pour ilustrer l'intro des 7BD du mois de Juin 2017


David

Inscrivez vous à notre newsletter :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu as un avis à donner, c'est le moment ou jamais!