Header Band

header de 7BD site de chroniques de bande dessinée, comics et mangas

XIII l'exposition, On a tous à y gagner!

XIII

Fans de XIII, vous n'avez sans aucun conteste pas raté la sortie du tome 21: "L'appât" édité chez Dargaud et disponible en librairie ce jour.

XIII expositionSi vous êtes un inconditionnel de cette bande dessinée, alors je vous invite à vous rendre à "L'adresse, musée de la poste", 34 Boulevard Vaugirard à Paris 14ème. Une exposition est consacré à votre héros préféré.
Vous pourrez y découvrir des crayonnés inédits, des panneaux explicatifs, une interview exclusive de Van Hamme et bien d'autres surprises.
Vous aurez également la possibilité d'acheter des tirages limités à 1000 exemplaires du tome 21 ainsi que du tome5 de XIII Mystery, avec
une couverture inédite et un carnet de croquis supplémentaires.
La poste a également imprimé 1000 carnets de 4 timbres à l'effigie de XIII.

XIIIPour ma part, j'ai bien aimé cette exposition. Ce n'est pas la plus grande et la plus fournie qui m'a été donné de voir, mais elle est sympathique et bien située, puisqu'elle est à deux pas de la gare Montparnasse.
Je ne traverserai pas la France pour m'y rendre, mais si au détour d'une correspondance, lors d'une ballade, ou tout simplement entre deux métros vous êtes dans le quartier, alors je vous invite à vous y rendre pour prendre quelques minutes de plaisir avec l'amnésique le plus célèbre de la bande dessinée.
Et n'attendez plus, car l'exposition aura lieu jusqu'au 4 décembre 2012 et est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 18 heures.

XIII figurines


Publier un commentaire

0 Commentaires

Rechercher dans ce blog