Header Band

header de 7BD site de chroniques de bande dessinée, comics et mangas

7BD par mois, intro : Les Morts et les Monstres

Bonjour à tous,

Novembre a pointé le bout de son nez, et avec lui, l'automne se débine doucement pour laisser la place au froid hivernal.
Au lieu de regarder la météo virer à l'humide par la fenêtre, pourquoi ne pas s'asseoir avec quelques bonnes BD pour passer cette période de transition saisonnale ?
La Toussaint s'en est allée, les nuits se rallongent, c'est le moment des veillées au coin du feu ou dans la file d'attente du métro, la période où les ombres s'épaississent sous nos pas, et où un recoin lumineux devient une obscure impasse habitée par on ne sait qui, ou pire, par on ne sait quoi... 

Alors voici sept BD pour vous plonger au royaume des morts et des monstres : Zombies, squelettes, goules, vampires et autres revenants mais aussi loup-garous, démons, sorciers et autres malfaisants hantent les pages que nous vous proposerons cette semaine.
Mais soyez sûr d'une chose, ces BD qui mettent en scène la mort et l'étrange auront une conséquence fort agréable : toutes les âmes contenues dans ces planches ne fourmilleront plus dans les coins obscurs de votre appartement.
Ne perdez pas un instant, profitez de ces sept BD qui parlent de morts, et du coup, de vie, que ce soit sur un ton dramatique ou comique.
Quand il s'agit de vous rassurer, 7BD est toujours sur la brèche.

Et vous, si on vous dit les morts et les monstres en BD, vous nous auriez parlé de quoi ?


Publier un commentaire

0 Commentaires

Rechercher dans ce blog