Header Band

header de 7BD site de chroniques de bande dessinée, comics et mangas

Catlady, dans la chaleur de la nuit

Pour public averti.

Catlady
Editeur: TabouBD
Auteur: Xavier Duvet
Année: septembre 2012

Résumé de l'histoire:

Catlady est une voleuse de bijoux sévissant la nuit dans les quartiers chics parisiens.
Sexy et sensuelle, elle n'hésite pas à "châtier" ses victimes.

Ressemblant en beaucoup de points à un personnage très célèbre des comics : Catwoman, notre héroïne en reprend les principes fondamentaux : Combinaison en latex, passion pour les chats et surtout les chattes, masque sur les yeux... le tout avec une perversité sans égale comme par exemple cette scène ou elle endort sa victime, l'attache et "abuse" d'elle sans la laisser
jouir pendant plus de deux heures afin de récupérer la combinaison de son coffre fort.

Cette bande dessinée éditée depuis septembre 2012 chez Tabou BD est un recueil de petites histoires de Catlady éditées à l'origine dans les magazines "BD X s.m" entre 1998 et 1999. Dans ce nouvel album, vous y trouverez quatre pages inédites.

Pour ma part, j'ai trouvé le dessin très réaliste, doux et très agréable au regard. Il est en noir et blanc et réalisé à l'aérographe. Les courbes des personnages sont parfaites et une certaine sensualité s'en dégage. concernant les ébats de notre belle héroïne, il y en a pour tout les goûts  Hétéro, lesbiennes, Sado-maso... 
Au niveau des histoires, je suis un peu plus mitigé. Certains scénarios sont un peu trop légers et juste un prétexte pour enchainer les plans coquins. Dommage, car il y avait là matière à créer une véritable aventure.
C'est donc une bande dessinée que je vous conseille de lire pour le plaisir visuel plus que pour l'histoire. 
Mais finalement est-ce si grave?

Publier un commentaire

1 Commentaires

XAVIER DUVET a dit…
Hé hé Monsieur le journaliste; il ne faut pas que lire les fiches de communications données par les éditeurs; elles sont souvent fausses : Pour des raisons de pagination les 4 pages indédites n'ont encore pas été rajoutée à cette édition et en sont disponible que sur mon site officiel:
http://xavierduvet.com/descriptifs/xavier_duvet_catlady_la_chatte.html

Rechercher dans ce blog